Vous voulez vous débarrasser de vos problèmes d’éjaculation prématurée mais vous ne savez pas comment ? Vous avez peur de vous exposer aux risques élevés que présentent les techniques de retardement de l’éjaculation ? Vous vous méfiez et vous avez bien raison. Certaines techniques proposées sur le marché présentent de vrais risques ou sont tout simplement inefficaces.

Afin de répondre aux interrogations de beaucoup d’hommes, les laboratoires FitaPharma ont mis au point un traitement à base de plantes qui allie efficacité, simplicité et sécurité d’usage: PremaStop. Mais on pourrait se demander ce qui rend PremaStop différent des autres moyens et méthodes qui se présentent à vous. Pour comprendre il suffit de regarder objectivement les caractéristiques de chaque technique.

Pourquoi pas les crèmes anesthésiantes ?

Certains produits vendus en pharmacie proposent de diminuer la sensibilité du gland dans le but de retarder l’éjaculation. Cela peut s’avérer efficace dans un sens : vous ressentez moins de plaisir et risquez donc moins d’éjaculer. Mais n’est-ce pas là le but principal de toute activité sexuelle : ressentir un plaisir intense ? En ayant recours à ces produits vous réduisez considérablement l’intensité des sensations ressenties au cours de vos ébats amoureux, faisant de ces derniers une expérience sexuelle bien moins riche et moins satisfaisante.

En revanche PremaStop agit sans avoir à altérer quelque aspect de votre sexualité que ce soit, bien au contraire. Grâce à ses ingrédients extraits de plantes naturelles, il agit efficacement sur le fonctionnement de vos reflexes sexuels, en améliorant votre performance et en vous permettant de maîtriser votre éjaculation afin de faire durer le plaisir. Vos rapports sexuels sont plus intenses et vos sensations plus fortes !

Pourquoi pas les médicaments ?

Certains médecins prescrivent des antidépresseurs pour exploiter leur capacité à retarder l’éjaculation. Mais il s’agit d’une pratique pour le moins contestable car un traitement à base d’antidépresseurs n’est pas un traitement à prendre à la légère. Ils peuvent créer une accoutumance grave chez les patients et ne sont pas prévus pour des prises à long terme. Donc il faudra en prendre pendant une courte période, mais ce qu’il faut savoir c’est que dès que vous arrêterez le traitement, les symptômes réapparaitront aussitôt !

Notre avis sur PremaStop

PremaStop se prend dans le cadre d’une cure de plusieurs mois à raison d’une gélule par jour, et ses effets commencent à être visibles dès la première semaine : des érections qui durent 5 fois plus longtemps et une maîtrise totale de l’éjaculation. Ses effets restent visibles dans le temps, même après l’arrêt du traitement et aucun risque d’effets négatifs ou indésirables n’est constaté.

Alors pourquoi PremaStop ? Parce qu’en matière de traitement de l’éjaculation précoce, il est à la fois efficace et sûr. Les avantages liés à l’achat de PremaStop, comprenant une mention « satisfait ou remboursé » ou encore un service client 24/24 et 7/7 pour assurer un suivi du traitement, en font un produit très alléchant. Il suffit d’un simple click pour acheter et rejoindre les milliers de clients satisfaits à travers le monde !

Pour achat de PremaStop une seule adresse : le Site officiel : http://www.PremaStop.com

Vous aimez cet article ? discutez le sur :