Le pouvoir de la science moderne

Aujourd’hui, on peut concevoir un bébé même quand on est stérile. Miracle de la science, aujourd’hui, on peut concevoir un enfant même quand on est stérile. Ceci est grâce a la nouvelle technologie. Avez- vous déjà entendu parler de don de sperme ?

Effectivement, comme on peut donner du sang, on peut aussi donner du sperme grâce aux donneurs de sperme. Ceci est une décision courageuse et très délicate Le don de sperme concerne essentiellement les couples qui souffrent d’infertilité ou de troubles sexuels, comme la dysfonction érectile.

Ou encore, ça touche les couples qui veulent avoir un enfant, mais ne peuvent pas parce qu’ils souffrent de maladies génétiques par exemple selon les dernières statistiques, en 2006, environ 350 hommes se sont présentés pour un don de spermatozoïdes. Jusqu’ici, le rapport donneur demandeur n’est pas satisfait, la proportion moyenne est de 1 donneur pour 11 couples demandeurs race à une opération de dons de sperme. En France, plus de 30000 enfants sont nés. Le don de spermatozoïdes est strictement encadré par la loi bioéthique du 6 aout 2004 qui assure que les spermatozoïdes du donneur soient utilisés uniquement dans le cadre d’une assistance médicale à la procréation. 

Les conditions pour être donneur

Est- ce qu’on peut tous êtres des donneurs de sperme ? C’est bien faux, il existe des règles et des conditions pour être donneur. Tout d’abord, tout homme donneur doit être âgé de moins de 45 ans, doit aussi avoir un enfant normal et doit vivre en couple, et doit avoir le consentement de sa conjointe. En France, les dons de sperme doivent être anonymes, gratuits, et volontaires. Il est strictement interdit pour le donneur de porter une maladie génétique, ou une maladie infectieuse dans son sperme. Dans tous les cas, le sperme est conservé pendant 6 mois avant d’être enfin donné pour pouvoir s’assurer que les sérologies su donneur sont bien négatives. En France, seuls les couples hétérosexuels peuvent profiter d’un donc de sperme, donc les femmes célibataires et les couples homosexuels n’ont pas le droit à un tel privilège. Par ailleurs, le don et la demande du sperme sont gardés anonymes. Un don ne peut être utilisé que pour donner 5 enfants, et cela pour éviter le risque de consanguinité. Vous pouvez choisir le sperme en tenant compte des caractéristiques comme la couleur des yeux et des cheveux. Un donneur risque une peine de deux ans et une amende de 30 500 euros si le don est effectué au dehors du CECOS ou si les conditions de don et d’hygiène ne sont pas respectées.

Peut-on choisir son donneur de sperme ?

Il est strictement interdit de choisir son donneur de sperme car ce genre d’actes se fait dans l’anonymat total et le couple receveur ne peut faire aucune demande quant au profil du couple donneur. De plus, le donneur n’est pas choisi au hasard. Tout un dossier médical doit être préparé au préalable pour éviter tous les risques. Outre que les caractéristiques des yeux et des cheveux, le groupe sanguin est aussi examiné pour s’assurer de la compatibilité avec le groupe rhésus de la mère. Ceci est pour éviter certains troubles psychologiques chez l’enfant dés qu’il découvre qu’il a été conçu grâce à un don de sperme.

CumMore est recommandé dans ces situations et c'est mille fois plus avantageux que l'achat de sperme de chez un donneur!

Recommandation :

Augmenter son Volume de Sperme

Cum More : Le Produit Recommandé par les Sexologues
Pour une Augmentation Remarquable du Sperme

Site officiel : http://www.Cum-More.com

Vous aimez cet article ? discutez le sur :