Mobilité et la Motilité des spermatozoïdes

On dit que la cause la plus fréquente de la stérilité masculine est la faible quantité de spermatozoïdes dans le sperme (l’oligospermie). Cependant, Il y a plusieurs hommes qui souffrent d’infertilité à cause d’une basse mobilité de spermatozoïdes. Un sperme est dit d’une qualité normale si et seulement si 50% des spermatozoïdes sont mobiles. Il est rapporté aussi que ceux qui ont un faible volume de spermatozoïdes dans le sperme ont aussi un problème de motilité des spermatozoïdes. Les deux dysfonctionnements existent ensemble et cette dysfonction est connue sous le nom d’oligoasthénospermie. Toutefois, certains hommes qui ont une quantité normale de spermatozoïdes peuvent souffrir d’une basse mobilité de spermatozoïdes.

La motilité de spermatozoïdes ne peut être examinée que lors d’une analyse de sperme faite dans un laboratoire. La mobilité signifie le déplacement des spermatozoïdes. Il existe deux catégories de spermatozoïdes : ceux qui bougent et ceux qui ne bougent pas. La fécondité se fait uniquement avec les spermatozoïdes qui se déplacent normalement pour atteindre très vite l’ovule et la fécondent, tandis que les autres spermatozoïdes sont inefficaces. D’après l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), la mobilité des spermatozoïdes est classée de A à D, avec le niveau A attribué pour les spermatozoïdes qui meuvent rapidement en ligne droite comme des fusées, le niveau B attribué aux spermatozoïdes qui se déplacent très lentement souvent en courbe. Ceux classés de niveau C bougent très lentement mais les spermatozoïdes de niveau D sont immobiles. Les spermatozoïdes de niveau C et D sont considérés de basse qualité.

Toutefois, ceux qui souffrent d’asthénospermie veulent à tout prix être soignés et pressent leur médecin spécialiste de leur prescrire un médicament, même si ils savent d’avance que c’est pas aussi utiles. Jusqu’à maintenant il n’existe pas un médicament qui peut résoudre et remédier à ce problème. Aucun patient ne veut avouer qu’il n’y a pas encore de traitements à ce trouble. Cependant, il y a un moyen pour combattre ce trouble sexuel.

CumMore : Une solution naturelle pour vos spermatozoïdes

CumMore est une solution naturelle approuvée par les médecins et les experts de la sexualité , il est conçu pour augmenter le volume et la quantité du sperme pour des érections plus puissantes et fermes, et surtout plus durables. En outre la quantité et la qualité, il vous donne la chance d’avoir des orgasmes plus forts et prolongés. C’est un produit extrait à base de plantes, donc sans effets secondaires. Il est riche en zinc, ce qui augmente le flux de sang dans le pénis. Cependant, si vous souffrez de diabète ou de tension et si vous êtes allergiques à l’un de ces composants, veuillez consulter votre médecin. Un traitement de trois mois vous permet d’obtenir des résultats optimums.

Site officiel pour acheter CumMore en France, en Europe et au Canada: http://www.Cum-More.com

Vous aimez cet article ? discutez le sur :