En quoi consiste l’infertilité masculine ?

  • Comment peut-on décrire le phénomène de l’infertilité masculine ?
  • Comment booster sa fertilité ?
  • Comment assurer au lit et satisfaire sa partenaire ?
  • Comment augmenter le nombre des spermatozoïdes ?
  • Comment améliorer la qualité et la mobilité du sperme ?
  • Quels sont les médicaments à prendre pour booster sa fertilité ?
  • Et enfin existe- il un traitement naturel pour stimuler la fertilité ?

C’est des questions fréquentes qui passent par la tête de chaque homme, soit qu’il souffre de dysfonction érectile ou qu’il veut rendre sa réputation au lit magnifique.

Trois Anomalies de spermatozoïdes causant l’infertilité masculine

La fertilité masculine est synonyme de fécondité masculine. En effet, c’est la capacité de procréer et de concevoir un enfant. On parle d’infertilité masculine lorsque l’accouplement prend plus de temps que d’ordinaire. Il est estimé qu’un couple ordinaire peut procréer après un an de rapports sexuels non protégées.

Beaucoup de facteurs contribuent à l’infertilité masculine notamment le stress, la fatigue, l’anxiété, la consommation d’alcool et le tabac. Les recherches scientifiques ont mis en œuvre des moyens pour connaitre les causes de l’infertilité masculine.

Citons à titre d’exemple le spermogramme, un moyen d’analyser l’éjaculat qui contient les spermatozoïdes. C’est un moyen pour s’assurer de l’état de santé des spermatozoïdes : déterminer leur nombre, leur mobilité, et leur morphologie. Selon l’organisation Mondiale de la Santé (OMS), le spermogramme détecte les cas suivants.

On parle de normospermie lorsque le sperme dans l’éjaculat est sain et ne représente aucune anomalie.  Cependant, le spermogramme peut détecter quelques irrégularités dans le sperme, là on parle d’oligospermie, ce qui signifie que la concentration du sperme est inférieure à 15 millions/ml ou que le taux d’éjaculat total est inférieur à 40 millions par ml. On peut aussi parler de tératospermie, connue aussi sous le nom de tératozoospermie, lorsque le nombre de spermatozoïdes ayant une forme normale est inférieur à 30% selon la classification David et enfin on peut parler aussi d’asthénospermie lorsque moins de 30% des spermatozoïdes restent mobiles 1 heure après l’éjaculation.

Quels sont les méthodes simples pour augmenter son volume de sperme ?

Outre qu’une bonne alimentation riche en vitamines et en minéraux, il y a plusieurs approches qui peuvent vous aider à améliorer le volume de votre sperme. Ci- dessous vous trouverez toutes les bonnes méthodes que vous pouvez essayer pour rendre votre vie sexuelle meilleure :

  • Premièrement, vous devez éviter de prendre les stéroïdes anabolisants, des suppléments nutritifs qui produisent la testostérone. Donc si vous consommez ces aliments, le corps devient passif et sera incapable de synthétiser sa propre hormone sexuelle, ce qui engendre un faible volume de sperme.
  • Deuxièmement, évitez les rapports avec plusieurs partenaires, cause principale aux maladies sexuellement transmissibles comme la syphilis et la chlamydia, des maladies qui provoquent la baisse du volume de liquide séminal.
  • Troisièmement, méfiez- vous de l’air pollué et des substances toxiques telles les alkylphénols, se trouvant dans les détergents et les phytoestrogenes qui se trouvent dans le soja. Minimisez aussi votre utilisation du portable, de l’ordinateur, des photocopieuses, etc.


CumMore : la Solution la plus Radieuse

Finalement votre produit 100% naturel est disponible sur le marché. CumMore c’est le produit le plus recommandé de tous les produits. En voilà les effets sur votre sexualité :

  • CumMore augmente la quantité de votre sperme jusqu’à 5 fois de plus
  • CumMore améliore la qualité de sperme pour assurer une meilleure fertilité
  • CumMore vous donne l’opportunité d’impressionner votre partenaire avec des éjaculations plus volumineuses
  • CumMore vous permet de vivre des instants de plaisir inoubliables.

 

Recommandation :

Augmenter son Volume de Sperme

Cum More : Le Produit Recommandé par les Sexologues
Pour une Augmentation Remarquable du Sperme

Site officiel : http://www.Cum-More.com

Vous aimez cet article ? discutez le sur :